• Bird Cage Castle

    Bird Cage CastleBird Cage Castle (4 tomes)
    Toutarou Minami
    Doki Doki - 2018
     

    9782818945056

    Résumé éditeur : Un beau jour, six lycéens se rendent dans un parc d'attraction désaffecté pour enquêter sur la disparition d'une camarade qui s'est volatilisée sans laisser de traces. Mais à peine ont-ils mis les pieds dans ce mystérieux "château de la cage aux oiseaux" qu'ils perdent connaissance. À leur réveil, les lycéens sont enchaînés deux par deux...
    Parviendront-ils à sortir vivants de ce château truffé de dispositifs maléfiques disséminés ça et là par une inquiétante main invisible ?

    Mon avis : Un petit huit-clos dans une ancienne attraction abandonnée ça vous tente ?  Moi carrément ! Un beau graphisme qui met bien dans l'ambiance, des personnages aux personnalités insoupçonnables. Honnêtement je l'ai dévoré. Même si certains actes sont un peu aberrants, l'auteur nous sort une explication qui tient quand même la route. Si vous êtes ornithophobes passez votre chemin car des oiseaux étranges vous allez en voir dans ce château ! Le seul hic comme souvent sur ce genre de série courte c'est que les explications à la fin sont comment dire... classiques. On ne s'y attend pas du tout mais ça reste ce qu'on a l'habitude de voir et de ce fait cela m'a un peu déçue.

    « Les Dix Voeux d'AlfrédAyati »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :