• Magical Girl Boy

    Magical Girl BoyMagical Girl Boy (2 tomes)
    Môkon Icchokusen
    Akata - 2017
     

    9782369741077

    Résumé éditeur : Saki Uno, jeune idole en formation. Mohiro, l'homme qu'elle aime, va être enlevé par des horribles créatures. C'est alors qu'un yakuza flippant... Heu non, l'adorable Kokoro, va lui proposer un contrat.
    Et voilà le résultat ! Des combats particulièrement violents s'annoncent... Bah, on se comprend pas très bien, mais il faut quand même l'encourager ! Ne ratez pas le prochain épisode de la semaine prochaine !

    Mon avis : Une petite série un peu what the fuck sur le monde des Magical Girl. Ici, zéro sérieux, beaucoup de reprise de clichés et surtout une histoire totalement déroutante... En effet, l’héroïne va apprendre que sa maman était une Magical Girl à la Sailor Moon. En s'engageant pour sauver son amour de toujours des mains d'étranges hommes musclés à tête de nounours, elle va apprendre à ses dépends qu'en réalité son apparence de Magical ne va pas être tout à fait ce à quoi elle s'attendait... On est loin de la série du siècle mais on passe globalement un bon moment loufoque avec cette série en deux volumes.

    « C'est lundi que lisez-vous ? #71Le Voyage extraordinaire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :