• Perfect World

    Perfect WorldPerfect World (4 en cours)
    Rie Aruga

    Akata - 2016
    9782369741480

    Résumé éditeur : Tsugumi Kawana, 26 ans, travaille au sein d'une entreprise de décoration d'intérieur. Sa vie aurait pu se poursuivre sans heurts si, au cours d'une soirée professionnelle, elle n'avait pas croisé son premier amour : Itsuki Ayukawa. Le temps a passé depuis le lycée, et surtout, un drame a frappé le jeune homme, le laissant handicapé à vie. Certaine qu'elle n'aura ni la force ni l'envie de sortir avec un homme " au corps amoindri " , la jeune femme va pourtant sentir quelque chose changer en elle...
    Avec
    Perfect World, Rie Aruga aborde la difficile question du handicap. Dans notre monde trop cruel, comment est-il possible de s'aimer et de construire une relation saine et durable, quand tout semble vouloir vous en empêcher ? Une œuvre bouleversante, poétique et sociale !

    Mon avis : Un très très beau shojo que nous offre Akata qui mise comme l'avait fait Ki-oon sur un thématique peu commune... Le handicap et l'amour ! Nous commençons par les retrouvailles de Tsugumi et son premier amour de jeunesse toujours aussi beau mais en fauteuil roulant ! Si les sentiments sont toujours là, la dureté de la vie la fait douter et mieux comprendre les personnes handicapées. Car s'engager avec lui est un vrai dilemme autant pour Tsugumi que pour lui ! Émouvant, percutant cette série a vraiment tout pour plaire et intéresser !

    Perfect World

    « C'est lundi que lisez-vous ? #46The Breaker - New Wave »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :