• Reversible Man

    Reversible Man (3 tomes)
    Nakatani D.
    Komikku - 2014
    9791091610421

    Résumé éditeur : Depuis quelques temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l'aspect totalement répugnant, bientôt appelés les " retournés " . Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d'autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d'un trafic d'organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique...
    Mais seule une jeune fille connaît la vérité qui se cachent derrière cette macabre légende urbaine.

    En prélude à une longue série de massacres, un groupe de trafiquants de drogue, appâté par un mail racoleur et piégé dans un bar des bas quartiers, est décimé dans un bain de sang.
    Un thriller horrifique signé Nakatani D. ! !

    Mon avis : La couverture et le résumé m'avait donné une bonne impression, j'avais quelques aprioris surtout après ma déception pour Yanaka. Ce n'est pas réellement un thriller comme je m'y attendais mais plutôt de la science fiction, pas d'extraterrestre juste de l'évolution humaine. Gore mais pas trop (juste le début un peu trop improbable à mon goût). J'ai apprécié cette quête de vengeance d'une jeune fille aidé par un yakuza. Je guette la sortie du tome 2 même si au vue des dernières pages, on aurait presque pu croire que c'était un one-shot. Je conseille ça à tout les fan de Doubt et King's Game qui m'avaient moins tenu en haleine que Reversible Man.

    « Seven Deadly SinsFaillir être flingué »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :