• Toi, ma belle étoile

    Toi, ma belle étoile (2 en cours)
    Lalako Kojima
    Nobi Nobi - 2018
     

    9782373492132

    Résumé éditeur : Enfant, Shino demande aux étoiles de pouvoir rencontrer un jour son âme sœur... Des années plus tard, dans son nouveau lycée, il fait la connaissance d'Ichigo Sera, une jeune fille mystérieuse qu'il désire revoir plus que tout. C'est en lui courant après qu'il finira, sans vraiment le vouloir, par rejoindre le club d'astronomie de l'école.
    Malheureusement pour lui, Ichigo est souvent absente, et Shino n'a plus qu'à faire de son mieux, aidé par ses camarades, pour tenter de passer du temps avec elle. Mais qui est réellement cette jeune fille, et pourquoi ne vient-elle que si peu en classe ? Laissera-t-elle le sensible et timide Shino être l'étoile qui illuminera son cœur ?

    Mon avis : Un shojo qui dégouline de naïveté et de bons sentiments en centrant son histoire sur un club d'astronomie et d'une jeune fille timide et extrêmement réservée. Shino plein de bonnes intentions va tout faire pour tenter de l'approcher et par ce biais se faire des nouveaux amis tous plus clichés les uns que les autres. Ce premier tome se termine par la découverte du secret de la jeune Ichigo. J'avoue que je suis très sceptique sur cette histoire, peut-être un trop plein d'archétype et de triangle amoureux... Tome 2/2

    « C'est lundi que lisez-vous ? #110Chaque jour Dracula »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :