• Wayward

    WaywardWayward (1 en cours)
    Jim Zub et Steve Cumings
    Glénat Comics - 2017

    9782344020906 

    Résumé éditeur : Rori Lane s’apprête à commencer une nouvelle vie. Fruit d’un amour passionnel et fugace entre un Irlandais et une Japonaise, elle se rend pour la première fois à Tokyo pour rejoindre sa mère. Fascinée par cette nouvelle culture et par l’ampleur de la mégalopole tokyoïte, elle s’amuse à vagabonder dans les rues, jusqu’au jour où elle fait une rencontre inattendue…
    Attaquée par de monstrueuses créatures sorties tout droit des légendes, elle ne doit son salut qu’à Ayane : une jeune fille, comme elle, mais dotée de super-pouvoirs. Les monstres auraient-ils également senti quelque chose de surnaturel chez Rori ?
    Rori pourra-t-elle libérer les secrets de ce pouvoir enfouie en elle avant qu'il ne soit trop tard?

    Mon avis : Un joli graphisme avec une couverture intrigante autour de tous ses chats... Que demander de plus pour me donner envie de découvrir ce titre ! Une jeune fille qui quitte son Irlande natale pour aller vivre avec sa maman japonaise, la découverte d'un Tokyo fait de monstre et d'étrange fille... Très vite Rori va suivre son instinct et trouver plusieurs personnes possédant elles aussi un don... Mais un soir, les fils du destins qui l'a guide vont la piéger et elle va se retrouver face à une vérité bien plus inquiétante... Un excellent premier tome accessible aux ado, bref j'ai adoré et j'attends avec hâte la suite de cette nouvelle série !

    « Sacha et TomcrouzIm »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :